•  
    Mission Internationale Jésus qui Guérit
     
  •    
      C'est notre année de
     
    grandeur
     
    .....cette deux mille dix-sept                                                  
AUTEUR CONSTRUCTEUR PLATEAU D'ÉGLISE LA COMPASSION
CONFÉRENCES ÉVANGÉLISTE LA FAMILLE LEADER
MÉDECIN MIRACLES PASTEUR ENSEIGNANT DE
LA PAROLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de Bishop Dag Heward-Mills

Évêque Dag Heward-Mills, Singulièrement forgé par le feu de la Parole de Dieu, a ses yeux brûlants d'une vision pour le Corps du Christ qui aura un impact sur le monde entier. Il est un apôtre dynamique, évangéliste, pasteur, enseignant et prophète. Ses enseignements et ses livres montrent que la puissance et la vérité de Dieu fonctionnent dans sa vie et dans celle des autres.

He has a peculiar ability to motivate people to do the work of the ministry. The purpose of the ministry of Bishop Dag Heward-Mills is to fulfill the great commission of Jesus Christ by taking the message of salvation to all peoples of the world.

L'évêque Dag Heward Mills a beaucoup voyagé et les ministres puissamment sous l'onction. Il siège également au conseil d'administration de Church Growth International et de la Pentecostal World Fellowship.

Après que Dieu ait mis sur lui l'onction pour enseigner, il a commencé à tenir des réunions dans une salle de classe sur le campus qui a accueilli juste une poignée de personnes. Comme la fréquentation augmente régulièrement, des salles de plus en plus grandes doivent être utilisées, jusqu'à ce qu'en 2006, il commande la construction de l'un des plus grands complexes religieux en Afrique! Actuellement, la participation à ses réunions a dépassé la capacité de cette énorme structure.

Avec le feu éteint de l'Evangile ardent dans son sein, il a commencé les Croisades Jésus de Guérison avec un rassemblement initial d'un peu plus de 600 personnes. Depuis lors, il a mené des croisades évangéliques avec des centaines de milliers de personnes assistant à un seul rassemblement en utilisant des systèmes de son imposant qui peut être entendu pendant des miles.

Dans le cadre du programme de formation de disciples, des millions de copies de la littérature de l'évêque Dag Heward-Mills ont été publiées dans plusieurs langues, dont le français, l'espagnol, le portugais et le russe, et imprimées dans de nombreux pays. Des millions de livres ont été imprimés et librement «ensemencés» dans les nations du monde entier.

Ses livres sont bien connus pour convertir les chrétiens ordinaires en ministres sans peur de l'Evangile.

Mgr Dag Heward-Mills est le fondateur des Écoles bibliques d'Anagkazo, une école biblique à temps plein avec plusieurs milliers d'étudiants dans le monde, visant à inspirer d'autres personnes au ministère.

D'autres projets gagnants d'âme qu'il a fondés incluent le Leadership International (un engagement sans relâche dans les institutions du deuxième cycle), qui vise à inspirer la prochaine génération à atteindre les non-atteints, à promouvoir le Royaume et à voir le message évangélique proclamé tout au long le monde. Son ministère à multiples facettes a des contacts avec les prisons, les orphelins et les malades.

Mgr Dag Heward-Mills est également reconnu pour avoir organisé des conférences ministérielles dans plusieurs pays du monde. Ces événements visent à équiper les dirigeants de l'église et les travailleurs de l'onction du Saint-Esprit, de la culture de la loyauté et des guides pratiques du ministère.

Le but du ministère de l'Evangéliste Dag Heward-Mills est de réaliser la grande mission de Jésus-Christ en portant le message du salut à tous les peuples du monde.

Ses programmes sont vus et entendus à l'échelle nationale et internationale à la radio et à la télévision dans plusieurs pays. Le ministère continue de produire des CD, des DVD, des brochures, des livres et d'autres ressources chrétiennes. Bien que l'évêque Dag Heward-Mills soit surtout connu pour ses croisades de guérison de Jésus en Afrique et dans d'autres pays du tiers monde, le ministère cherche également à inspirer et à équiper le corps du Christ par l'Internet, les vidéos, la télévision et la radio dans le monde entier.

Évêque Dag Heward-Mills Est heureusement marié à Adelaide Heward-Mills et ils ont été bénis avec quatre enfants.